Fiche de situation n°1

Après un magnifique hook ou slice pour nos amis les gauchers, push ou toute autre figure de style de votre composition,
votre balle a échappé à un p’tit tour en avion mais a malheureusement fini sa course contre le grillage du hors-limite du trou n°2 (si ! si !, cela vous est déjà arrivé ! J).

Quelle règle de dégagement devons-nous appliquer
étant donné qu’il est clair que ce maudis grillage nous empêche de délivrer notre plus beau swing pour attaquer le green en 2 ?

Règle n° 2.3 (voir ci-dessous) : aucun élément de limite quel qu’il soit (amovible ou inamovible) ne peut donner lieu à un dégagement gratuit s’il gêne votre stance ou votre swing !

Free Joomla! template by L.THEME