Vie de l'association

TROPHEE LION'S CLUB RENNES ARMORIQUE



On ne peut aller bien loin dans la vie, si on ne commence pas d’abord à faire quelque chose pour quelqu’un’’,  telle est notre devise au Lions.
 
Depuis sa création, le LIONS CLUB RENNES ARMORIQUE a mis en pratique cette maxime en organisant des opérations pour aider des personnes, des familles ou associations.
 
Ce tournoi de Golf au profit d’ESPOIR 35, nous sommes fiers de l’organiser particulièrement en cette année de crise sanitaire et ce grâce à vous : Sponsors COREVA et BMW, Vinci et Aquilus, Participants, Association sportive et Club de Rennes Saint-Jacques. 
 
Nous devions fêter la XXème édition de façon festive avec des animations et des lots exceptionnels mais le COVID nous oblige à revoir nos prétentions à la baisse. Il était important pour nous de prendre date avec vous en n’oubliant pas le projet qui nous anime : aider l’association Espoir 35. A cette occasion et comme tous les ans, tous les droits de jeu seront entièrement reversés à Espoir 35.
 
C’est pourquoi, ce trophée « 19 bis » vous offre toujours la possibilité de gagner la voiture Mini Cooper Cabriolet au trou en un du 17 ! grâce à notre partenaire ASV Assurances. Mais compte-tenu des impératifs liés à la crise sanitaire, nous n’aurons pas de remise de prix, ni de cocktail à vous offrir comme tous les ans. 
 
Dernière minute : la guinguette ne pourra plus avoir lieu entre le trou 9 et 10. Reste la convivialité qui prime toujours et nous aurons plaisir à vous accueillir encore cette année.
 
Nous avons encore plus besoin de vous, cette année, pour réaliser un beau trophée Lions COREVA / BMW et à travers vous, toujours cette belle action au profit d’Espoir 35.
 
Venez nombreux et bonne partie. 
 
La Commission GOLF du Lions Club Rennes Armorique
 

Free Joomla! template by L.THEME