équipes

Championnat de France Equipe 2 Hommes

2ème Div B - Du 6 au 10 mai - Golf de Dignes-les-Bains

Jour 3: Barrage

Rennes se maitient en 2ème Div !!

Très belle performance de l'équipe qui a battu la Nivelle, en match play, sur le score de 3,5 à 1,5 notamment grâce aux simples.

La tâche n'était pas facile. Félicitation à toute l'équipe pour cette victoire et leur maintien.

Résultats complets:

Championnat de France Equipe Dames

2ème Div A - Du 30 avril au 3 mai 2015 - Golf de Cicé Blossac

3ème jour important pour l'équipe en ce samedi 2 mai. Toujours sous une pluie battante, les rennaises n'ont jamais réussi à prendre l'ascendant sur leurs adversaires du jour. Elles s'inclinent donc contre La Prée-La Rochelle, sur le score de 4,5 à 0,5, et descendent en 3ème Division.

Beaucoup de déception chez les filles mais félicitons les tout de même pour leur courage & leurs efforts dans cette compétition rendue extremement difficile par les conditions météo.

Voir les résultats:

Championnat de France seniors dames par équipe 3ème DIV A
du 2 au 5 octobre 2014 - Golf de St Laurent

L'équipe senior dames monte en 2ème Division, suite à leur victoire en Championnat de France par équipe 3ème Div.
6ème a l'issue des qualifications, l'équipe s'est défait de Pornic 2 à 1 en 1/4 de finale, puis a vaincu Saint Laurent en 1/2 finale, sur le score de 2 à 1.

Félicitations aux joueuses pour leur performance sportive!

Résultats complets:

Championnat de France seniors hommes par équipe 3ème DIV A
du 18 au 21 septembre 2014 - Golf de Nantes-Vigneux

Cette compétition s'est déroulée sur 4 jours, 2 tours de strokeplay et 2 tours de matchplay.
Après les 2 tours de strokeplay, l'équipe de Rennes se positionne au 4ème rang sur 16 équipes ce qui lui assure déjà le maintien en 3ème division.
La troisième journée s'est soldée par une victoire de Rennes sur Baden 3 matches gagnés sur 5 et permet aux rennais d'accéder à la demi-finale.
Cette demi-finale oppose Rennes à la Freslonnière, et après 5 matches très disputés dans un esprit sportif exemplaire , la Freslonnière gagne par 3 matches à 2 ce qui leur permet d'accéder à la 2ème division (c'était leur 4ème tentative).

Sur la photo d'équipe de gauche à droite: Bernard MORO, Alain BARRANGER, Jacky BRIAND, Jean François GALINAND, Jean Claude LEMONNIER, Jean Michel VILLENEUVE.

Free Joomla! template by L.THEME